Fête des Mères

Fête des Mères


Voici des textes pour Fête des Mères « tout prêt »
qui vous faciliteront énormément la tâche
quand vous serez en panne d’idées.

Et pourquoi ne pas vous en servir aussi
pour vos envois de cartes virtuelles!

Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères
Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.

C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !

Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!

À ma chère mère à l’occasion de son anniversaire

Quand j’étais plus jeune, je tenais pour acquis tout l’amour que je recevais à travers tes paroles, tes geste et tes sourires. Mais aujourd’hui je sais que d’avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu’on ne le croit.

Passe un très bel anniversaire!

Pour l’anniversaire de ma mère
Il y a des être ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années. Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée. Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, chère mère!

Heureux Anniversaire!

Pour toi, maman avec amour et gratitude

J’aimerais profiter de cette belle occasion pour te dire, chère maman, tout le respect que j’ai pour toi et pour te remercier de la bonté et de l’amour que tu donnes si généreusement depuis toujours.
Bonne Fête

MAMAN
L’amour d’une mère est un peu comme une fleur dont chacun des pétales serait une paroles rassurante, une délicate attention, un geste tendre.

Je commence juste à me rendre compte de tout ce que tu as fait pour moi, car en vieillissant je m’aperçois de tout ce que tu as donné de toi-même, de tout ce à quoi tu as dû renoncer, et je réalise alors combien il t’a fallu travailler fort pour élever ta famille.

J’admire la force et le courage que cela a dû te prendre pour faire tout ce que tu as fait… Aussi, peu importe la vie que je choisirai, je suivrai toujours ton exemple.
Bonne Fête

Spécialement pour Toi, MAMAN
« C’est l’amour qui transforme une maison en chez-soi. »

Quand tu sens que tu peux faire confiance à ceux qui t’entourent, quand tu sens qu’ils sont prêts à te donner beaucoup d’amour, quand tu sens qu’ils vont t’épauler si un problème vient à arriver, quand tu te sens en confiance, à l’abri et que tu parviens même à oublier tes petits ennuis, alors, si tu te sens comme ça, c’est que tu es chez toi avec ta famille comme il se doit. – Louis St-Arnaud

Ta fête c’est l’occasion de se rappeler de tout ce que tu as fait, des bons moments qu’on a passés ensemble; des fous rires, des petits plaisirs et de toutes ces choses dont toi seule as le secret — Ta fête c’est le moment parfait pour souligner ton amour et ta compréhension, pour te dire comme on se sent bien à la maison.
Bonne Fête !

Un mot pour toi, maman, en ce jour de fête

Quand je pense à toi, maman, il y a tant de choses qui me viennent à l’esprit… Les valeurs essentielles que tu m’as transmises, la confiance et l’estime de soi que, grâce à toi, j’ai acquises…

La patience dont tu as fait preuve, le temps que tu m’as consacré, l’intérêt que tu m’as porté… Quand je pense à tout cela, maman, je comprends encore mieux pourquoi je t’aime tant !
Bonne Fête !

De ta fille Pour ton anniversaire

Maman, je devrais te dire bien plus souvent à quel point je t’aime et à quel point je suis chanceuse de t’avoir pour mère, car j’y songe souvent…

Je suis si heureuse de ma vie à l’heure actuelle, et tu y as joué un grand rôle, en me guidant de tes conseils et en m’aimant, tout simplement…

Pour toutes les façons où ta sagesse et ta sollicitude ont fait une différence dans ma vie, je t’aime, maman, et je te remercie.
Passe un merveilleux anniversaire

Les commentaires sont clos.